Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo inclassable

Undress

Vous ne trouvez pas de rubriques appropriés ou vous ne savez pas où poster vos photographies. C’est sur ce forum que vous trouverez votre bonheur.

Messagepar Günter » 30 Juin 2013, 20:58

Bah alors... si c'était juste ça, pourquoi alambiquer de la sorte ? hein ?

Image
Günter
La nouveauté

Messagepar jamesouille » 01 Juil 2013, 18:20

Tu aurais du numéroter tes photos , maintenant que je me suis taper les 5 pages de ton post , j'ai pas trop envie de revenir en arrière pour dire la une super ou la 14 ne me parle pas....et puis franchement je pense que tu n'attend pas vraiment de retour sur ce que tu nous proposes....non?Je me trompe peut être?

A part ça j'espère que tu te dévoilera un peu plus....Gunter doit cacher un ancien membre (ou actuel ) désabusé de ne pas voir son oeuvre reconnue ! Enfin je dit ça mais peu importe , Gunter a de l'humour c'est le principal !
jamesouille
ppnaute passionné

Messagepar Günter » 03 Juil 2013, 14:32

Salut
Je commence par m'excuser auprès des gens qui m'auraient eu cru parti... bah non... :+6
Ensuite, cher M. Ouille [ça doit tout de même rendre moins bien "Ouille, James Ouille"] si je ne poste peut-être pas pour avoir des avis sur l'horizontalité de l'horizon, tout retour, de tout ordre, est apprécié et, je le confesse, même ardemment attendu...
Enfin, si je le confesse aussi, purée faut que je fasse gaffe, la bigoterie me guette, si je le confesse disais-je, Günter n'est pas tout à fait moi, je ne suis pas un ancien membre de cet admirable forum et ne peux donc point me dévoiler plus avant... et de toute façon ma mère m'a fait très pudique... :oops:

Allez, zou, une suite... ::-5

Image
Günter
La nouveauté

Messagepar jamesouille » 04 Juil 2013, 10:00

Désolé cher Gunter , je ne peux voir dans ton post qu'une vielle blague (aigrie) pour ne pas dire qu'une vilaine escroquerie ::-b

Le ton que tu utilises , si ta mère t'avais vraiment fait pudique comme tu dis ( et si tu attendais vraiment des retours constructifs sur tes photos ) , serait tout autre !
En plus tu met dix photos sur le même post c'est vraiment brouillon ....tu es en train de faire le fil Gunter comme il existe le fil sur la Bretagne ou encore le fil sur nos animaux de compagnie !!!

Voilà je n'irai pas plus loin dans la discussion , ce qui ne m'empêchera pas de venir voir ce que tu nous proposes sur le fil-Gunter :wink:

Amicalement . Ouille , James Ouille !
jamesouille
ppnaute passionné

Messagepar Loulouis » 04 Juil 2013, 10:12

Aucune hypothèse pour ma part concernant ton ancienneté ou non, mais ce qui est sûr, c'est que ton post a assez duré en terme d'ajout de photos.
Déjà ça fait brouillon, ensuite tu fais "un post = une photo" sans en mettre les formes ou introduire ta prise, et, pour finir, ce qui s'apparentait de prime abord à une série sur la bouse flou de l'abstraitiste Günter aurait peut-être mérité plus de post mieux rangé.

J'aime beaucoup ta compo de la dernière. Oui, la compo seulement, car comme pour toutes tes photos ou presque, ton choix d'expo ne me va pas du tout.
Voilà :)
Loulouis
Modérateur

Messagepar drakc » 04 Juil 2013, 10:20

la dernière me plait beaucoup.
ici l'objet n'est pas la technique, ( quoique elle n'en manque pas ) mais le ressenti.

Je dois dire que le ressenti est très fort à la lecture de certaines de tes propositions.
drakc
ppnaute confirmé

Messagepar Günter » 04 Juil 2013, 22:40

Bon bon bon... J'avoue que le doute m'habite... Dois-je continuer ? ou faire des excuses, une bise et m'éclipser discrètement ? :(
M. Ouille, je reconnais jouer un peu au corniaud... et aimer ça... voire même dire pas mal de bêtises... mais tout cela me semble rester décent... si tel n'est pas le cas je m'en excuse sincèrement...
M Louis, ce "ton post a assez duré en terme d’ajout de photos" me taraude... est-ce une injonction ? un souhait ? si cela dérange, il vous suffira de confirmer et je n'irai pas plus avant... Enfin après la suivante... ::-5
Par contre, après toutes ces concessions, je me permettrai de réfuter le brouillonisme dont je semble accusé... J'aime cette idée de fil en longueur... je conçois que ce ne soit pas dans les habitudes de votre beau forum mais cela ne me semble pas vraiment un gage de vérité... oups... ::-b
M. drack, je vous embrasse !
Allez, une petite dernière, avec une expo plus classique en gage de bonne volonté ?

Image
Günter
La nouveauté

Messagepar k.role » 04 Juil 2013, 23:00

Puisque monsieur e Gunter pose la question, son fil ne me gène pas plus que cela, il pourra sans doute me lasser mais à mon âge la concentration devient difficile à maintenir ....

Mais si ce lonnnnnnnnnnnnng sujet m'est supportable, un détail commence à m'agacer.
Le ton employé par monsieur pourrait montrer et un insolence rafraichissante, voire une rébellion sympathique.
Malheureusement (pour moi du moins) je n'y lis qu' ironie presque malveillante. Pourquoi cette habitude de modifier les pseudonymes, de caricaturer les remarques et critiques?

Alors, les excuses, pourquoi pas, mais ..........
k.role
ppnaute passionné

Messagepar jamesouille » 05 Juil 2013, 13:50

Bon c'est ok pour moi ! Même si je ne semble pas être de ceux qui comprennent et apprécient ton style photographique , ta plume et ta répartie commence à me plaire .
Je cède donc aux sirènes et je te souhaite bienvenue sur le forum ami de la Basse Saxe , de Bavière ou du Tyrol ( Gunter a une consonance Ostro-Germanique , alors je me permet hein , n'y vois aucune raillerie ! )
En plus je pars quelques jours en vacances et n'aurai donc pu à te supporter ( je te taquine encore !!! )
Au plaisir de te relire et d'essayer de comprendre et d'apprécier :? tes oeuvres !
jamesouille
ppnaute passionné

Messagepar Loulouis » 05 Juil 2013, 14:06

Günter a écrit:M Louis, ce "ton post a assez duré en terme d’ajout de photos" me taraude... est-ce une injonction ? un souhait ? si cela dérange, il vous suffira de confirmer et je n’irai pas plus avant... Enfin après la suivante... ::-5

Ca ne me dérange pas tant que cela, seulement à part quelques rares inspirés, les commentaires tournent plus autour de l'audace que tu manifestes à te complaire dans un tel fil, que sur l'exposition photographique que tu proposes. Une photo par post c'est contre-productif, mais si tu ne cours pas après les commentaires ni ne souhaites progresser, alors c'est parfait puisqu'il semblerait que malgré tout, ce "fil" plaise de par son atypisme (je suis un grand néologieur) et celui de tes photos.

Donc bien, très bien! :wink:
Loulouis
Modérateur

Messagepar k.role » 05 Juil 2013, 22:19

les modérateurs peuvent sans problème supprimer ce post totalement inutile:
néologieur: j'adore, au point d'être prête à militer pour la reconnaissance du terme (en vrai)
k.role
ppnaute passionné

Précédente

Retourner vers Photo inclassable

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo