Retourner vers Forum photo architecture
denez_breizh a écrit:L'église semble déjà jolie en elle-même mais tu la mets bien en valeur ici, on croirait presque voir une aquarelle. J'aime ce ciel, bleu mais avec quelques beaux nuages et, surtout, l'idée d'avoir inclus le pont à ta compo.
Marijo a écrit:Bravo Leavinor, la composition est très très belle ! on admire cette jolie église et le pont, un bel endroit que je ne connais pas.
alexb a écrit:Belle photo et composition d'une ville que je ne connais pas...
Avec une petite touche d'air de peinture...
Belle image![]()
Alexis
MARMOR a écrit:En voilà un joli tableau car c'est le rendu du traitement vraiment parfait. J'aime beaucoup, une belle réalisation.
denez_breizh a écrit:L'église semble déjà jolie en elle-même mais tu la mets bien en valeur ici, on croirait presque voir une aquarelle. J'aime ce ciel, bleu mais avec quelques beaux nuages et, surtout, l'idée d'avoir inclus le pont à ta compo.
Pixello a écrit:denez_breizh a écrit:L'église semble déjà jolie en elle-même mais tu la mets bien en valeur ici, on croirait presque voir une aquarelle. J'aime ce ciel, bleu mais avec quelques beaux nuages et, surtout, l'idée d'avoir inclus le pont à ta compo.
J'adore le rendu de cette belle compo.
michelcau a écrit:denez_breizh a écrit:L'église semble déjà jolie en elle-même mais tu la mets bien en valeur ici, on croirait presque voir une aquarelle. J'aime ce ciel, bleu mais avec quelques beaux nuages et, surtout, l'idée d'avoir inclus le pont à ta compo.
tout a fait OK avec Denis , mais j 'aurais voulu voir le' original , comme ça pour voir
michel
Retourner vers Forum photo architecture