Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

Une imprimante A4 mais laquelle ?

Ce forum est réservé aux discussions portant sur l’utilisation des logiciels pour le traitement des photos ainsi qu’aux méthodes d’impressions.

Une imprimante A4 mais laquelle ?

Messagepar mac anto » 07 Déc 2006, 15:01

Bonjour à tous,

En pleine écriture de ma liste au père nöel je souhaiterais y inscrire une imprimante A4. Comme vous pouvez vous en doutez c'est principalement la qualité photo qui déterminera mon choix, l'aspect multifonction étant vraiment secondaire (sachant en plus que ce genre d'imprimante est souvent très encombrant).
J'ai fait quelques recherches sur le web mais j'ai vraiment du mal à m'y retrouver entre les principaux acteurs Canon, HP, Eposnon et consors...

Mon budget est de grand max 200 euros...

Par avance merci de votre aide à tous !

Antony
mac anto
La nouveauté

Messagepar pvt3401 » 03 Jan 2007, 16:00

sorry, je vient juste de voir ton appel a l'aide...
j'espère ne pas t'aider trop tard, moi j'ai investi dans une canon pixma ip 4300 (je crois).
j'ai vais besoin d'une imprimante A4 avec une exellente résolution et une grande rapidité d'impression.
conclusion je suis heureuse... elle est génial, et répond à toutes mes attendes...
pvt3401
Stagiaire ppnaute

Messagepar dcn83fr » 13 Jan 2007, 19:25

pvt3401 a écrit:sorry, je vient juste de voir ton appel a l’aide...
j’espère ne pas t’aider trop tard, moi j’ai investi dans une canon pixma ip 4300 (je crois).
j’ai vais besoin d’une imprimante A4 avec une exellente résolution et une grande rapidité d’impression.
conclusion je suis heureuse... elle est génial, et répond à toutes mes attendes...

+1
Je viens d'acquérir une IP 4300, ma 4ème imprimante (HP, EPSON, CANON). J'en suis très content : qualité des tirages, impression recto-verso et sur CD ... une seule inconnue la durée des consommables qui sont chers (bien d'après les comparo sur le Net)
dcn83fr
Eleve ppnaute

Messagepar pvt3401 » 14 Jan 2007, 00:16

pour les consommables, c'est vrais qu'il sont chers, mais on va longtemps, je crois que j'ai imprimé une cinquantaine de photo en format A4, et l'imprimante vient seulement de me prévenir que j'était sur la réserve, qui plus est quand le jaune est vide, on ne change que une couleur et non les trois couleurs comme c'est le cas sur la plupart des imprimantes photos...
pvt3401
Stagiaire ppnaute

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo