Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Atelier de retouches photos

[Correction plis] Une petite photo que je dois retoucher

Cet atelier de retouches photo est prévu pour travailler ensemble sur les différentes façons de traiter vos photos.

Messagepar redareda9 » 16 Mai 2013, 19:59

Salut Tom,
Franchement, c'est un travail formidable ce que tu as fait, je n'avais pas pensé à utiliser l'outil pièce et ça rend vraiment bien :)
Mais pourrais-tu s'il te plait enlever ma photo de ton site pour qu'elle ne soit pas référencée.
Merci beaucoup à toi :D
redareda9
La nouveauté

Messagepar Invité » 16 Mai 2013, 22:35

redareda9 je t'ai envoyé un MP que tu na pas encore lu :mrgreen:
Invité

Messagepar redareda9 » 17 Mai 2013, 22:54

Je viens de voir ton boulot, Gilbert, Merci beaucoup :)
Par contre serait-il possible de retirer la photo du forum? Qui dois-je contacter ?
Merci.
redareda9
La nouveauté

Messagepar franceska » 06 Juil 2013, 13:15

Loulouis a écrit:Règle bien la taille de ton stylo tampon, et aussi et surtout son flux.
Avec un flux de 1%, tu pourras l’atténuer. Maintenant pour l’enlever complètement, à part du tamponnage-pièçage + reconstruction, je vois pas comment c’est possible.
Bon courage, t’es parti pour plusieurs heures! :+5

Bonjour la retouche photo, j'aimerais bien m'y mettre un peu je veux parler plutôt du traitement mais si je dois passer des heures les yeux rivés sur l'ordi je crois que je préfère prendre l'air et flasher

J'aimerais bien que l'on me dise le contraire mais bon faut peut être pas rêver :cry:
franceska
ppnaute accro

Précédente

Retourner vers Atelier de retouches photos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo