Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photos de fleurs et de fruits

Une petite sans odeur

Forum photos de fleurs et de fruits également dédié à la nature morte.

Une petite sans odeur

Messagepar joxim » 01 Avr 2014, 23:51

merci de votre visite
[centrer]Image[/centrer]
joxim
ppnaute passionné

Messagepar bardemeteore » 02 Avr 2014, 01:07

La photo est vraiment magnifique !! Peut-être un peu juste en profondeur de champ mais vraiment pas grand chose (Je délire peut-être) ! Le bout de la branche est un peu juste en luminosité.
Par contre je vois une chose étrange dans le prolongement de la branche, un peu comme un déformation linéaire (Je suis parti loin là), as-tu une idée de sa provenance ?
La petite toile apporte un vrai plus !!
Amicalement
jp
bardemeteore
ppnaute intoxiqué

Messagepar joxim » 02 Avr 2014, 01:39

Bonjour J P
Mon honnêteté m'oblige d'avouer que j'étais obligé de donner un coup de tampon sur la continuité de la branche, elle allait jusqu'au cadre. Pour le bout de branche cassée je ne sais pas peut-être ben que oui peut-ben que non (réponse de Normand).
Puisque tu es tombé en amour devant la toile, c'est très généreusement et avec plaisir JP que je te l 'offre !!!
Merci De ta visite et de ton aimable commentaire à caractère technique et j'en redemande!!!
Bien amicalement Joxim
joxim
ppnaute passionné

Messagepar bardemeteore » 02 Avr 2014, 01:43

Ceci explique cela !! Bon après c'est vraiment léger !! Je verrai bien cette photo en agrandissement !! Ça doit être bien sympa !!
Merci pour le cadeau :D
J'suis quand même pas sympa ! Tu fais une belle photo et je critique !! Vraiment ce staff n'a pas de coeur !! ;)
bardemeteore
ppnaute intoxiqué

Messagepar joxim » 02 Avr 2014, 17:06

Bonjour J-P,
Je viens de visionner sur grd écran tv en hdmi et je suis vraiment désolé la profondeur de champ est bien correcte dans la mesure ou les étamines d'arrière plan et des trois fleurs au premier plan sont parfaitement nettes idem pour les trois fleurs de face. Donc pour moi ne t'en déplaise... c'est tout bon je n'aime pas faire de l'autosatisfaction, c'est juste une toute petite mise au point amical qui n'affecte en rien à notre bonne cordialité & entente . :+5
Bien amicalement Joxim
joxim
ppnaute passionné

Messagepar bardemeteore » 03 Avr 2014, 00:17

Je t'ai marqué que je délirai peut-être !! C'est confirmé :D
Pas de soucis !! C'est justement les étamines que je voyais flou !! Mais après un visionnage plus poussé j'ai raconté n'importe quoi !
Amicalement
bardemeteore
ppnaute intoxiqué

Messagepar joxim » 03 Avr 2014, 03:17

Bonjour J P
Ne te fais donc pas de mouron, ce n'est pas grave du tout, au moins j'ai un interlocuteur qui s'intéresse à ce que je fais !!! :wink: et je t'en remercie
Bien amicalement Joxim
joxim
ppnaute passionné

Retourner vers Photos de fleurs et de fruits

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo