Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo inclassable

une sculpture, un symbole, peut être !

Vous ne trouvez pas de rubriques appropriés ou vous ne savez pas où poster vos photographies. C’est sur ce forum que vous trouverez votre bonheur.

une sculpture, un symbole, peut être !

Messagepar franceska » 15 Oct 2012, 10:04

Nous sommes dans le caveau de Rasteau terroir de la vallée du Rhône aux excellents cépages fort appréciés des connaisseurs .

S'agit-il de la représentation d'un ceps de vigne aux formes torturées, et cette couleur si intense pourrait elle évoquer la vignification ? ou bien s'agit-il tout simplement de faire valoir la modernité de cette cave!

Chacun peut y aller de son avis , je pense !

Image

[centrer]Bridge
ouverture
F2/8
ISO 100
Temps de pose 1/52
Longueur focale 7,1 et 29,9[/centrer]
franceska
ppnaute accro

Messagepar Bester95 » 15 Oct 2012, 10:18

les chaises rouges derrière la sculpture gène la lecture, il aurait peut être choisir un autre angle de prise de vue :)
Bester95
PPnaute de bronze

Messagepar michelcau » 15 Oct 2012, 10:22

le coin en bas a gauche , l'estrade , est de trop , peut etre en coupant un peu
dommage que les chaises et cette statue se " confondent "
il y a une expo photos a douai , a la mjc , face a la pîscine , j'y suis alle , c'est super , je ne sais plus quand elle se termine

michel
michelcau
PPnaute de bronze

materiel: ancien 40D objo 17/85 , canon 5D mark II , objo 24/105 f4 , 70/200 f 2;8 , flash canon 580 EX II , filtres polarisants , 1 filtre ND 400 , telecommandes , Canon , filaire et infrarouge , un trepied

Messagepar franceska » 15 Oct 2012, 10:39

michelcau a écrit:le coin en bas a gauche , l’estrade , est de trop , peut etre en coupant un peu
dommage que les chaises et cette statue se " confondent "
il y a une expo photos a douai , a la mjc , face a la pîscine , j’y suis alle , c’est super , je ne sais plus quand elle se termine

michel

Merci Michel, je vais aller y faire un tour, l'année dernière je crois à la même époque il y en avait une avec pour thème la ville de Douai si toutefois ma mémoire est bonne et je pense qu'à 'lépoque tu m'en avais parlé :)

Pour toi aussi Bester , en ce qui concerne la photo, c'est toujours la même chose , il ne faudrait pas être accompagnée à ces moments là, car le temps nécessaire pour choisir le meilleur angle de vue n'est pas toujours accordé bib2 et ça c'est dommage!!

Dorénavant, je vais essayer de faire mes photos en solo car le résultat dans les conditions que je décris plus haut n'est pas souvent à la hauteur de ce que l'on voudrait obtenir :cry:
franceska
ppnaute accro

Messagepar Invité » 15 Oct 2012, 12:42

C'est bon le Rasteau, Etait ce le dommaine de Soumane ?

Tout a ete dit sur ta photo je suis en phase avec dexter
Invité

Messagepar pascal110 » 15 Oct 2012, 12:49

Bester95 a écrit:les chaises rouges derrière la sculpture gène la lecture, il aurait peut être choisir un autre angle de prise de vue :)

Salut

pas mieux sur ce coup ci :wink:
pascal110
PPNAUTE LEGENDAIRE

Messagepar goldenfalcon » 15 Oct 2012, 22:00

Pas facile pas facile. :wink:

:+5
L'homme du lointain
goldenfalcon
PPnaute addict

Messagepar franceska » 15 Oct 2012, 22:04

DZARDEN a écrit:C’est bon le Rasteau, Etait ce le dommaine de Soumane ?

Tout a ete dit sur ta photo je suis en phase avec dexter

Le domaine de Soumane? je ne pense pas , c'est près de Vaison la Romaine mais à par celà!!!! désolé :)
franceska
ppnaute accro

Retourner vers Photo inclassable

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo