Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Atelier de retouches photos

Urgent!!! besoin retouche photos avec photoshop ou autre ..

Cet atelier de retouches photo est prévu pour travailler ensemble sur les différentes façons de traiter vos photos.

Urgent!!! besoin retouche photos avec photoshop ou autre ..

Messagepar sandy_dona » 05 Nov 2009, 14:35

Bonjour à tous, je cherche un passionné de photoshop pour retoucher 2-3 photos: faire des retouches sur le plan arrière et sur le visage (maquillage .. ).

Je m'y connais pas du tout , donc si vous voulez vous faire la main sur deux trois photos et m'aider par la même occasion, vous êtes le bienvenue !

Merci d'avance
adresse supprimée
sandy_dona
La nouveauté

Messagepar cassonade » 05 Nov 2009, 14:55

Bonjour :D
Tu es ici sur un forum photo qui privilégie l'échange et qui n'est donc pas destiné à recevoir les "petites annonces". Si tu comptes participer au forum, ce serait sympa de ta part de te présenter dans la rubrique Nouveau Membre. Même si cela n'est pas obligatoire, c'est une coutume qu'on aime bien. C'est ici :wink: https://www.parlonsphoto.com/forum4.html

J'ai supprimé les autres messages (identiques à celui-ci) que tu as postés dans d'autres rubriques. Un seul message par sujet est amplement suffisant.

J'ai supprimé le lien dirigeant vers ta boîte de messagerie personnelle. Si certains membres souhaitent te contacter, ils le feront par MP.
cassonade
PPnaute addict

Retourner vers Atelier de retouches photos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo