Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum photo architecture

[Photo] Venise

Les paysages urbains font partie de notre quotidien. Photos Urbex (bâtiments en friches, abandonnés) modernes, des lieux insolites.

[Photo] Venise

Messagepar Ethan06 » 21 Sep 2012, 23:46

https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/ ... 1382_n.jpg

Alors voici une photo que j'ai prise a Venise.
C'est l'une de mes plus belle photo de cette ville.
Je n'ai rien d'autre a ajouter :)

https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/ ... 9140_n.jpg

Encore une autre photo de venise ...

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Site : https://www.parlonsphoto.com/sutra-2104524.html#2104524 (Post de mon site )
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Ethan06
La nouveauté

Messagepar DANYoz » 22 Sep 2012, 02:27

salut alors deux belle photos
une grande préférence pour la 1 (vue que l on est dans la catégorie bâtiment) mais je trouve qu il manque de de couleur quand même après un petit dommage de ne pas avoir la barque en entier sur la photo .

la 2 alors pourquoi la tu mis ici?? ::-8

le texte sur la dame me perturbe un peut quand même je trouve qu il n'apporte pas grand chose.

voila quoi.
aller bonne continuation cheers ::-7
DANYoz
Stagiaire ppnaute

Messagepar Ethan06 » 22 Sep 2012, 23:01

Quand j'ai pris la photo, il y avait beaucoup de monde du coup quand je l'ai transférée sur l'ordo elle n'était pas droite, je l'ai donc redressée mais la gondole (oui ce n'est pas une barque) a été coupée. Pour la 2ème photo Je me suis trompée de catégorie, je suis nouvelle sur ce site ;) :?
Ensuite le texte était pour donner une originalité à la photo et pour souligner le fait qu'elle est seule dans un monde de touristes voilà tout ;) Au revoir et merci d'avoir commenté :+5
Ethan06
La nouveauté

Messagepar DANYoz » 23 Sep 2012, 02:22

Ethan06 a écrit:Quand j’ai pris la photo, il y avait beaucoup de monde du coup quand je l’ai transférée sur l’ordo elle n'était pas droite, je l’ai donc redressée mais la gondole (oui ce n’est pas une barque) a été coupée. Pour la 2ème photo Je me suis trompée de catégorie, je suis nouvelle sur ce site ;) :?
Ensuite le texte était pour donner une originalité à la photo et pour souligner le fait qu’elle est seule dans un monde de touristes voilà tout ;) Au revoir et merci d’avoir commenté :+5

ok ok je comprend mieux pour la 2 alors. t inquiète pas ça arrive de se trompé...

dsl pour la gondole je trouver plus le nom bib2. mais je pense que pour la 1 si tu pouvais mettre un coup de saturation pour faire ressortir un peut plus les couleurs cela serrai bien (avis personnel )

bonne continuation
DANYoz
Stagiaire ppnaute

Messagepar Ethan06 » 23 Sep 2012, 18:32

Pour la saturation oui c'est un bon conseil ;) Merci à toi aussi
Ethan06
La nouveauté

Retourner vers Forum photo architecture

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message