Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum photo sur la nature et les paysages

Ventoux la face nord

Forum photo sur la nature et le paysage ! La nature est tellement belle et nous offre des paysages magnifiques. Parlons de nos photos dans cet espace.

Ventoux la face nord

Messagepar hubeert » 06 Avr 2015, 12:06

bonjour;
Le ventoux vu de la vallée du toulourenc. C'est la face nord.
C'est un panoramique

Image
hubeert
ppnaute passionné

Messagepar Chap » 06 Avr 2015, 18:12

Le format panoramique colle très bien a ce superbe point de vue !
Chap
Stagiaire ppnaute

Messagepar laurettej » 07 Avr 2015, 14:20

beau point de vue mais j'ai du mal avec ta compo et la luminosité ... Je n'arrive pas à voir tes exifs pourrais-tu me les donner ?

Merci @+
laurettej
PPnaute addict

Messagepar hubeert » 07 Avr 2015, 18:03

bonjour;
C'est un pano; donc un montage fait avec photoshop; les exifs sont impossibles il y a je crois 21 prises; en plus faites a main levée; il y a et c'est visible des différences de couleurs; de contraste, de densité que l'ordinateur n a pas su gérer; C'est plus pour faire voir ce massif du cote nord; moins connu ; que pour faire une belle photo ; car du point de vue ou je me trouvais iol y a tres peu de recul; il y a aussi des déformations du a l'assemblage du pano. (les pentes semblent plus abruptes que réellement) pour la compo peu de choix aussi ( a part les drones). Je te remercie de ton commentaire et te félicite pour tes propres vue montagnardes ; et je remercie aussi les deux autres commentaires dont celui d'un vauclusien qui doit bien connaitre le lieu. ;-)
hubeert
ppnaute passionné

Retourner vers Forum photo sur la nature et les paysages

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo