Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum photo architecture

Village fortifié

Les paysages urbains font partie de notre quotidien. Photos Urbex (bâtiments en friches, abandonnés) modernes, des lieux insolites.

Village fortifié

Messagepar MARMOR » 31 Oct 2017, 22:10

Un aperçu du village fortifié de Monsaraz au Portugal. L'endroit est magnifique ainsi que le village où aucun fil électrique n'est apparent. J'ai juste eu besoin de tamponner un P de parking et un sens interdit.Merci pour votre passage.
Photo :
IMG_3512.jpg
IMG_3512.jpg (412.13 Kio) Vu 118 fois
Mireille
MARMOR
ppnaute intoxiqué

materiel: CANON 70D OBJCECTIF TAMRON 17/50 mm F/2.8, 50 mm canon F/1.8 GA canon 10/22 mm EF-S F/3.5 -4.5 Tele 70/200 mm Canon Lens EF L USM F/4
Filtre polarisant hoya, filte ND 400 hoya

Re: Village fortifié

Messagepar leavinor » 02 Nov 2017, 16:13

C'est un style de photo que j'apprécie. On voit beaucoup de chose.. et pourtant il n'y a "rien". L'imagination fait le reste et j'aime ça. Bravo !
Potius mori quam feodari.

Nicolas.
leavinor
ppnaute confirmé

materiel: Nikon D7100 18-105 35mm f/1.8 17-50 1:2.8 EX HSM

Messagepar MARMOR » 02 Nov 2017, 17:13

leavinor a écrit:C'est un style de photo que j'apprécie. On voit beaucoup de chose.. et pourtant il n'y a "rien". L'imagination fait le reste et j'aime ça. Bravo !

Je suis bien contente que tu sois passé par là Leavinor car j'ai vraiment cru que cette photo était un échec total alors que j'aimais bien le détail de ces pierres et les murs de ce village fortifié qui se découpe dans le ciel. Je fais rarement des photos d'architecture car ce n'est pas facile et on n'est pas toujours au bon endroit. Là c'était l'occasion rêvée. En tous cas contente que tu apprécies, cela me rassure.
Mireille
MARMOR
ppnaute intoxiqué

materiel: CANON 70D OBJCECTIF TAMRON 17/50 mm F/2.8, 50 mm canon F/1.8 GA canon 10/22 mm EF-S F/3.5 -4.5 Tele 70/200 mm Canon Lens EF L USM F/4
Filtre polarisant hoya, filte ND 400 hoya

Messagepar leavinor » 02 Nov 2017, 22:38

MARMOR a écrit:
leavinor a écrit:C'est un style de photo que j'apprécie. On voit beaucoup de chose.. et pourtant il n'y a "rien". L'imagination fait le reste et j'aime ça. Bravo !

Je suis bien contente que tu sois passé par là Leavinor car j'ai vraiment cru que cette photo était un échec total alors que j'aimais bien le détail de ces pierres et les murs de ce village fortifié qui se découpe dans le ciel. Je fais rarement des photos d'architecture car ce n'est pas facile et on n'est pas toujours au bon endroit. Là c'était l'occasion rêvée. En tous cas contente que tu apprécies, cela me rassure.

Il y a malheureusement peu de passage par ici. Je confirme, l'architecture n'est pas si simple que ça. J'aime bien celle-ci car, comme je te l'écrivais plus haut, elle laisse une grande part à l'imaginaire...
Potius mori quam feodari.

Nicolas.
leavinor
ppnaute confirmé

materiel: Nikon D7100 18-105 35mm f/1.8 17-50 1:2.8 EX HSM

Retourner vers Forum photo architecture

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo