Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum spécial photoshop

Vin qui se verse dans un verre

Ce forum réservé à photoshop vous permettra d’échanger des tutos ainsi que des scripts à télécharger afin de vous aider à retoucher au mieux vos photos.

Vin qui se verse dans un verre

Messagepar Canudo » 28 Jan 2013, 10:30

Bonjour à tous,

Alors voilà, j'ai un projet à faire, l'idée est simple, la réalisation beaucoup moins...

Celui ci consiste à représenter une bouteille ( de vin) qui se verse dans un verre, naturellement, afin de respecter la réalité, celui ci devrait se remplir, pendant que la bouteille se vide (très, très lentement bien sur)

Je suis un peu (beaucoup) un débutant au niveau de photoshop version CS6, j'aimerais donc savoir si ce projet est au moins réalisable avec ce logiciel, et si oui, comment.

Merci de votre aide

Tchous !
Canudo
La nouveauté

Messagepar Declic » 28 Jan 2013, 10:46

Bonjour,
un petit tour par la case
Présentation n'est pas obligatoire, mais très apprécié sur ce Forum.
De plus, cela facilite les premiers pas ainsi que les premiers échanges.

Merci également de lire le
Règlement
Declic
ppnaute intoxiqué

Messagepar Invité » 28 Jan 2013, 14:22

Bonjour.
Pourquoi vouloir faire le tout dans Photoshop ??? C'est pas à la portée d'un débutant ce que tu cherches là, même peut-être difficile d'accès à un professionnel.
Pourquoi pas faire des essais de photographie ?

Pas avec du vin bien entendu mais avec le l'eau teintée. Tu peux tenter de te rapprocher, par mélanges de colorants, de la couleur du vin. Si cette dernière n'est pas parfaite, tu pourras toujours corriger avec Photoshop en puisant les infos dans un vrai vin photographié…
Invité

Messagepar marc-andré » 15 Mar 2013, 21:36

Hi, je peux aide.

Il faut un gif (animation) ou version statique?

Désolé pour le français, je suis english.
marc-andré
La nouveauté

Retourner vers Forum spécial photoshop

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo