Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Appareil photo numérique

votre avi sur cette offre.

Forum sur l’appareil photo numérique et ses accessoires. Demande d'avis ou d'aides pour faire votre choix.

votre avi sur cette offre.

Messagepar ritonlesgaz » 25 Mai 2005, 12:56

bonjour a tous.
j'ai un canon A95 et je cherche des avis sur cette offre qui connait, qu'en pensez vous ?. :shock:
merci. :D

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 23966&rd=1
ritonlesgaz
La nouveauté

Messagepar carbone » 25 Mai 2005, 16:13

salut Riton

je ne connais pas ces compléments optiques, mais çà a effectivement l'air d'être intéressant. pour le prix d'un complément Canon tu peux avoir les 2 :!: :!: :!:

si tu pouvais me donner ton avis sur le A95,j'en serais content, vu que j'en ai offert un à ma nièce, en éspérant ne pas me tromper! ::-8
à+
carbone
ppnaute confirmé

Messagepar ritonlesgaz » 25 Mai 2005, 16:33

salut carbone.pour le A95et vu que je suis assez novice en photos je ne peut pas temp dire grand chose,pour l'instant j'en suis content,peut etre le zoom un peut faible 3x. :shock:
je choot souvent en tout auto et parfois avec les differents modes deja programe mais le resultat ne me convient pas tres souvent.
mais je suis sur que sa vient plus de moi que de l'apareille,je le decouvre encore. :roll:
pour les complements optics j'aimerai que quelquun qui les possedes me donne sont avie mais bon ,pas evident.

merci a toi :D
ritonlesgaz
La nouveauté

Messagepar bibou » 26 Mai 2005, 11:47

Salut ritonlesgaz

Je ne pense pas que tes compléments te soit très utiles. Je pense que le simple fait d'utiliser la molette sur M (manuel :D ) te donneras de bien meilleurs photos (pour ma part avec mon A95 je n'utilise que ça). C'est pas très compliqué mais il faut prendre le temps de faire des essais et si tu ne sais pas, je peux t'aider :wink:
J'ai eu plusieurs vies et à chaque fois c'est les mêmes passions qui reviennent ! C'est grave docteur ?
bibou
Oueb hamster

materiel: Mon clavier et un pola

Retourner vers Appareil photo numérique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo