Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Atelier de retouches photos

Votre avis sur la retouche :)

Cet atelier de retouches photo est prévu pour travailler ensemble sur les différentes façons de traiter vos photos.

Votre avis sur la retouche :)

Messagepar Coin » 11 Fév 2008, 10:04

je fais juste un test de retouche je voulais savoir si ça ne se voyait pas que la photo a été traficoté voila :)

avant

Image

apres

Image

critique et conseil Merci :)

(réalisé sur CS3 d'adobe photoshop)
Coin
ppnaute confirmé

Messagepar Invité » 11 Fév 2008, 22:26

Salut, c'est pas mal, faut voir en Haute résolution...
Une personne qui ne travaille pas l'image n'y verrait que du feu, par contre, les habitués te diront que les deux jambes du pantalon sont identiques sur 3/4 de leur hauteur (en inversé) et qu'il aurait été facile d'y remédier...
Invité

Messagepar Coin » 12 Fév 2008, 11:01

merci pour ta critique mais par quel autre moyen j'aurai pu refaire la jambe ? si tu as une autre solution je suis tout ouïe :D
Coin
ppnaute confirmé

Messagepar Un_nain » 12 Fév 2008, 12:23

ce qui est un peu chiant c'est que la pliure du pantalon de la jambe reconstruite) est exactement dans le prolongement de la patte du chien du cou on a une impression bizarre......
Un_nain
ppnaute intoxiqué

Messagepar Smetana » 12 Fév 2008, 13:10

Sur petit format pas évident, retravailler au pinceau les pixels d'une des jambes. J'ai pris la gauche et voilà vite fait mais je pense que c'est mieux. On peut mieux faire, il faudrait au moins marquer un plis sur la jambe par exemple peut-être. Avec un peu plus de temps, ce dont je manque ! Mais tu devrais y parvenir. :wink:

Image
Smetana
ppnaute intoxiqué

Messagepar Coin » 12 Fév 2008, 16:42

parfait je n'avais même pas remarqué se genre de détaille et c'est vrais maintenant que vous me le dite je ne voit que ça :)

Merci à vous !!!! :)

@++
Coin
ppnaute confirmé

Messagepar Smetana » 12 Fév 2008, 18:04

J'ai oublié de te dire qu'à part ce qui a été noté au sujet du pantalon, c'est pas mal réalisé.
Ceci étant dit, comme le mentionne edfred , il faudrait voir en haute résolution.

Bravo donc.
Smetana
ppnaute intoxiqué

Retourner vers Atelier de retouches photos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo