Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Utilisation de Parlons Photo

Votre email

Comment publier vos photos sur le site ? les adapter au poid et à la taille règlementée ? Des tuto d'utilisations, c'est ici que vous trouverez vos réponses.

Votre email

Messagepar bibou » 07 Déc 2015, 20:45

Salut à tous,

Nous avons trop de rapports d'erreurs d'emails sur les 26000 ppnautes inscrit depuis 2005. Des erreurs dû aux abandons des boites mails par leur utilisateurs et du coup par leurs hébergeurs. J'ai fait table rase sur les e-mails.

Si vous ne recevez plus de suivi d'un sujet ou un avertissement d'un mp reçu, c'est normal !

Il faut mettre à jour votre email sur votre profil.

Notez que pour des raisons de spams important (ex. 107 spams en 10 minutes sur la boite mail de pp) nous bloquons volontairement les gmail, hotmail etc ...

Même moi j'y suis passé et ça m'a pris quelques minutes pour me créer une adresse chez mon fournisseur d'accès internet et pour paramétrer mon téléphone avec cette nouvelle boite mail.

SATS a réintégré quelques mails (env. 300) avec les relevés effectués par les modérateurs. Si vous avez une adresse sur votre profil et que celle-ci correspond bien à votre email actif, ne tenez pas compte de ce message.

Bonne continuation.
J'ai eu plusieurs vies et à chaque fois c'est les mêmes passions qui reviennent ! C'est grave docteur ?
bibou
Oueb hamster

materiel: Mon clavier et un pola

Re: Votre email

Messagepar michgorg » 07 Déc 2015, 20:58

C'est fait depuis 4 ou 5 jours, mais pour ce qui pique internet chez le voisin ça va être plus dur :mdr :bob7 hinhin
Amicalement
Michel

Concours de Septembre : Le sport ici

CDC des membres : ici

« Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. »
Martine Franck
michgorg
Modérateur

materiel: Pentax K3 - Pentax 50 1,8 - Sigma 17/70 2,8-4 Comtempory - Sac Lowerpro - trépied Hama et Joby.

Messagepar bibou » 07 Déc 2015, 21:01

Si tu l'as fait il y a 4 ou 5 jours, tu dois la réinsérer dans ton profil puisque je viens de clean :D
J'ai eu plusieurs vies et à chaque fois c'est les mêmes passions qui reviennent ! C'est grave docteur ?
bibou
Oueb hamster

Messagepar denez_breizh » 07 Déc 2015, 21:57

Tu veux dire qu'il faut à nouveau entrer l'adresse mail et le mot de passe ainsi que leurs confirmations dans la rubrique "Modifier les paramètres du compte" même si l'adresse mail qui apparaît actuellement est la bonne ???
Cordialement,
Denis

Le coup de coeur hebdomadaire des membres est ici
Le concours des mois de septembre Le sport
Le défi du mois est ici
Pas beaucoup de commentaires sur vos photos ? Et vous, allez-vous commenter celles des autres, dans TOUTES les rubriques ?
denez_breizh
Modérateur

materiel: Canon EOS-600D
Canon 50 1.8 STM, Canon 18-135, Canon 70-300, Canon 100-400. Tamron macro 90 mm f:2.8
Divers accessoires indispensables.

Messagepar bibou » 07 Déc 2015, 22:15

Bah oui Denis..

Juste entrer votre email (2fois) et saisir votre mot de passe en bas pour valider. Au cas où vous souhaiteriez modifier votre mot de passe, désormais ils sont sensibles à la casse (majuscule et minuscule) et doivent contenir chiffres et lettres.
bibou
Oueb hamster

Messagepar denez_breizh » 07 Déc 2015, 22:21

Merci bibou, j'ai préféré poser la question avant de faire la manip car j'ai lu sur le forum, il y a quelques semaines, qu'il fallait faire attention en ré-entrant le mot de passe à ne pas bloquer le compte.
Cordialement,
Denis

Le coup de coeur hebdomadaire des membres est ici
Le concours des mois de septembre Le sport
Le défi du mois est ici
Pas beaucoup de commentaires sur vos photos ? Et vous, allez-vous commenter celles des autres, dans TOUTES les rubriques ?
denez_breizh
Modérateur

materiel: Canon EOS-600D
Canon 50 1.8 STM, Canon 18-135, Canon 70-300, Canon 100-400. Tamron macro 90 mm f:2.8
Divers accessoires indispensables.

Messagepar bibou » 07 Déc 2015, 22:46

denez_breizh a écrit:il fallait faire attention en ré-entrant le mot de passe à ne pas bloquer le compte.

Ca c'était avant.. Comme Alain (désolé la fatique) avec ce nouveau pp ce bug n'est plus.
bibou
Oueb hamster

Messagepar bibou » 08 Déc 2015, 00:13

J'ai actu mon message initial avec la réintégration d'env. 300 emails.
bibou
Oueb hamster

Messagepar MDANI39 » 08 Déc 2015, 21:55

Ça y est Bidou j'ai mis à jour mon adresse email :bob2 :bob2
Amicalement,
Daniel.

Les animaux n'ont pas, comme l'homme, l'orgueil de se croire le roi des animaux.
Théodore Monod
Le
règlement c'est ici

reglement.html

Le concours de Septembre 2017 avec pour thème "Le sport " ici
re-concours-de-septembre-2017-t250164.html
MDANI39
Modérateur

materiel: Canon eos 5D MARK III
Canon eos 70d
TAMRON 150-600mm SP f/5-6.3 Di VC USD
Canon EF-S60mm f/2.8 Macro USM