Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo de Sports

WAKE TO PICS

Forum photo de sports, extrêmes ou classiques, mécaniques ou autres.

WAKE TO PICS

Messagepar 73eme consortium » 02 Aoû 2011, 21:26

BONJOUR à tous.
et voila ma première publi sur le forum. ca me rend tout chose :lol: . donc voila comme dis dans ma présentation, après 10 ans d’arrêt de la photo je passe enfin au reflex numérique en ayant craqué sur un canon 60D. Voilà mes premières photos. Me considérant comme débutant allez y gaiement sur les commentaires je suis preneur.
ENJOY !!!!!

1:
Image

2:
Image

3:
Image

et pour finir un avant après qui dit merci à PS
4:
Image

5:
https://www.parlonsphoto.com/upload/imag ... 8ba96p.jpg

Bonnes photos à tous
Edit pascal110
Salut, j'ai passe ton image en lien pour cause de nombre excessif d'image limite a 4 par post et 6 si mention de reportage voir section 3 du reglement
https://www.parlonsphoto.com/reglement.html
73eme consortium
La nouveauté

Messagepar PhotoGah » 03 Aoû 2011, 13:32

Salut alors voici mon avis, la 1 et 2 c'est dommage les gens et la tête en bas à gauche, ça gâche la photo.
la 3ème est la mieux réussi, sans les fils oranges ça aurait mieux.
la 4ème on à tendence à regarder le tube gris du devant avant de regarder les personnes, dommage.
PhotoGah
La nouveauté

Messagepar 73eme consortium » 03 Aoû 2011, 15:10

salut.
merci pour les commentaires.
donc en fait, tu me dis ce que tu en pense, mais dans mon idée pour la photo 1 je pensais que contre balancer entre les personnes immobiles et le wakeboarder en action pouvait accentuer l'effet dynamique de la scène, mais peut être y avait il mieux a faire .
pour la 2: oui c'est vrai la tete ca colle pas. j'en ai une autre ou l'on voit le visage et qui donne plus un sens de lecture et qui au final je pense peut être mieux que celle la. Je la posterais plus tard pour voir si cela est vraiment mieux.
pour la 3: avec les cables je pensais donner une séparation entre l'aquatique et l'aérien. Bon c'est clair que c'est peut etre a revoir.
pour la 4: y a pas photo, c'est la et ca se voit comme le nez en plein millieux de la figure. j'essayerai plus tard de prendre le bateau et de passer par derriere.

En tout cas, encore merci pour tes commentaires qui me seront très utiles !!!!!
73eme consortium
La nouveauté

Messagepar eminima » 03 Aoû 2011, 17:39

la 1 donne une vague (sans jeu de mots :::-b ) impression de shootée à la va vite en terme de compo.....
la 2 semble plus reflechie (tu semble tenté de nous faire voir la vue qu'a cette tête) mais de part le flou sur celle-ci, elle gene plus qu'autre chose au final...
3, la demarcation, pourquoi pas, mais elle aurait surement été plus marqué encore en choisissant un format portrait et en conservant (s'il y avait possibilité) le sillage interrompu.....
4, ah, je ne connaissait pas l'existence de "tire-fesses" dans cette discipline...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
la decomposition est bien réalisé, mais un peu trop eloigner pour que l'on puisse profiter des grimaces qui vont avec :-5
et ce ...euh...tremplin ? juste devant est sacrement genant...
question: vu que tu nous coupe juste devant le skieur (à droite toute) y'a quoi à "3mn" ??? le macdo ? naaaannnnnn...... :shock:
jusqu'ou va se nicher la pub !! :mrgreen:
:wink:
eminima
PPnaute de bronze

Messagepar 73eme consortium » 03 Aoû 2011, 21:41

pour la une t'as raison, ça été a la va vite et c'est quand j'ai trié mes photos que j'ai trouvé qu'elle me plaisait bien.
pour la 2 c'est clair faut que je refasse ::a:
pour la 3 la démarcation n'est pas assez prononcé y aurais fallu que je sois accroupi mais sur un ponton mouvant sur l'eau j'ai privilégié le sauvetage du matos bob4
pour la 4. oui en fait ça commence a beaucoup ce développé en France (en Allemagne et au état unis ils en sont plein) et c'est une très bonne alternative au bateau qui est cher st polluant. je vois que t'es de gironde et vous avez 2 ou 3 téléski nautique dans le département (avec de bon riders ::a: ). c'est accessible a tous et quand on débute a plusieurs il y a moyen de se payer une bonne tranche de rigolade car gamelles à 90% assuré au début mais on se fait pas mal.( merci l'eau :lol: )

après c'est clair le clown :-5 va se mettre vraiment de partout mais ça nous arrange, ça paye de beau (niveau sportif pas deco) modules pour qu'on s'amuse comme des petits fous.mais si tu clique sur le liens je l'ai redécoré. (merci PS)

merci pour t'es commentaires et a bientôt ::-7
73eme consortium
La nouveauté

Messagepar 73eme consortium » 03 Aoû 2011, 21:45

Edit pascal110
Salut, j’ai passe ton image en lien pour cause de nombre excessif d’image limite a 4 par post et 6 si mention de reportage voir section 3 du reglement

oui merci pascal110: j'ai fait le boulet c'est la partie du reglement que j'ai du zappé. Fallait bien que j'en fasse une pour la premiere. la prochaine je ferais ca mieuux, promis :D
73eme consortium
La nouveauté

Messagepar 1crackers » 03 Aoû 2011, 22:15

alors , tu refais et tu postes moins de photos à la fois .... parce que là , ça déborde pour moi .... :wink:
1crackers
ppnaute passionné

Messagepar PhotoGah » 04 Aoû 2011, 09:47

Impatient de voir tes nouvelles photos :D
PhotoGah
La nouveauté

Retourner vers Photo de Sports

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo