Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo de Sports

Week-end de la glisse, Le havre

Forum photo de sports, extrêmes ou classiques, mécaniques ou autres.

Week-end de la glisse, Le havre

Messagepar Nez-nue-phare » 09 Mai 2010, 19:39

Du 7 au 9 mai c'était le Week-end de la Glisse au Havre donc l'occasion pour moi de photographier autre chose que des chevaux, donc premier essai de photo dans l'univers du BMX, Roller et Skate.
J'attends vos critiques ^^
Merci

1.Image

2. Image

3. Image

4. Image
Nez-nue-phare
La nouveauté

Messagepar arcaos » 10 Mai 2010, 08:08

ah voila un post comme je l'ai aime autres chose que du cso lol bon allez on commence allons y.
alors pour moi pour l'ensemble de ta serie un arriere plan bcp trop present ,sur 4 photos il y'en as 3 ou le rider de ne se detache pas du public ce qui nuis considerablement a la lecture de ta photos

1 cadre trop serre et trop centre a on gout tu aurais surement gagne a passer en format portraits. a 'linverse le point positif ce que tu as garder un repere de hauteur :+5

2 cadrage en contre plongé ne me plait pas " cela applati " ta photo et le tricks perd de sa difficulté. encore une fois public trop present et les sac a dos qui font un peu brouillons ....

3 surement la meilleur de ta serie j'aime !!! un seul bemol comme eminima faut que je chipote c un peu trop centre et surtout tu lui as couper un bout de casque dommage.

4 fond definitivement trop present !!!!! j'ai mis au moins trente seconde a " comprendre " ta photo . ce n'est qu'apres ce temps que je me suis rendu compte que ct du roller. tu as declencher a un mauvais moment je pense on comprend pas trop ou il en est , ou il vas , d'ou il vient

voili voilou mon petit avis sur cette serie qui te sort un peu de tes habitude de cso. je suis pour ce genre d'initiative !!! :+5 :+5 :+5 :+5
faut absolument que j'aille faire du cso aussi moi pour mieux comprendre les difficultes
a tres bientot
Tom
arcaos
ppnaute confirmé

Messagepar Nez-nue-phare » 10 Mai 2010, 13:32

C'est sur que sa change du CSO ^^
Bon je suis totalement d'accord avec toi, la place ou j'étais été vraiment pas top deja y'avait beaucoup beaucoup de monde et après je sais pas comment expliquer mai le skate parc est en dessous des "tribunes".
Après j'ai essayer plusieurs choses sur mon appareil mais j'avais toujours le public aussi présent, donc je sais pas trop sur quoi jouer pourvoir moins mon AR ?

Et oui, pour le CSO tant qu'on en a pas fait on voit pas trop la difficulté du sport ^^
Nez-nue-phare
La nouveauté

Messagepar eminima » 10 Mai 2010, 14:07

pour une premiere je trouve cette serie top :+5 :+5 :+5
d'accord avec les points soulevés par notre amis arcaos :+5
pour la profondeur de champ, seul un objo ouvrant plus t'aurais permis d'isoler tes sujets (vu le decors environnant) donc :+5
bravo Nez-nue-phare :wink:
eminima
PPnaute de bronze

Messagepar Nez-nue-phare » 10 Mai 2010, 15:48

Merci :oops:

Eminima tu confirmes ce que je pensais, mon objectif ouvre au maximum a 4.5 donc forcement c'est pas fastoche fastoche pour mes profondeurs de champs.

Mais bon pour l'instant va falloir que je fasse avec ^^

Photos de cheval ou de glisse toujours mes problèmes de cadrages !

Merci pour vos critiques :D
Nez-nue-phare
La nouveauté

Messagepar arcaos » 10 Mai 2010, 16:52

c vrai que vu la configuration difficile de faire mieux, mais tu as quand su bien gere sans un 2.8 tu sais ce qu'il te reste a faire: convaincre ta cherie de ne plus partir en vacance et de te payer un jolie F2.8 :o
arcaos
ppnaute confirmé

Retourner vers Photo de Sports

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo