Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo d’abstrait et photomontage

WthFoxy[fnaf2]

Forum sur la photographie abstraite ainsi que sur la photomontage. Bon amusement à tous !

WthFoxy[fnaf2]

Messagepar HexaGuardian » 27 Sep 2015, 00:52

Bien le bonjour/soir a tous ! Voici "Withered Foxy" , De five night's at freddy's 2 !
Image

Avis/critiques Bienvenues =D !
HexaGuardian
Stagiaire ppnaute

Messagepar cathy26 » 29 Sep 2015, 06:46

une question idiotte surement, pourquoi ce personnage est flou au niveau du haut de la tête et les jambes
j'aime bien celui ci, mais le plus génant pour moi c'est le haut de la tête trop flou, pour les jambes cela passe
l'arme qu'il a dans la main droite n'est pas assez précise sur le milieu de la lame.
j'espère que tu ne m'en veux pas trop de te dire ce qui me titille sur ton personage :-8
pour le museau et les dents c'est génial, je trouve même qu'il est du genre à ce dire: je veux être méchant mais je n'y arrive pas!!! cela doit être la penchouille de la tête et les yeux immences et un peu tombant.
bravo pour le travail
cathy26
PPnaute addict

materiel: 1200 canon
+ 18-55mm canon
+ 60macro canon
+ 17-70 mm sigma

Messagepar HexaGuardian » 29 Sep 2015, 10:56

AHah ^^ je trouve que cela faisait plus ressortir le crochet (l'arme en question =) ) et les dents du personnage :) , C'est un peu ça pour la description ^^ le personnage dans l'histoire est toujours caché et ne viens pas beaucoup seulement pour avertir le personnage que l'on joue du danger ,mais le garde (nous en jeu) meurt du crise cardiaque , il n'est donc pas Si méchant ^^ seulement dans Fnaf 2 il commence a être méchant =p
HexaGuardian
Stagiaire ppnaute

Retourner vers Photo d’abstrait et photomontage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo