Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum du photographe débutant

Yellowstone

Forum pour les photographes débutants, ne sous estimez pas vos talents cachés.

Messagepar the-dromadaire » 01 Nov 2012, 15:10

préférence pour la premiere.
cependant, l'horizon a la moitier de l'image me plait pas trop.

pour la troisieme, l'arbe du premier plan attire vraiment l'oeil, mais dur de faire autrement je pense.
the-dromadaire
Eleve ppnaute

Messagepar hlb » 01 Nov 2012, 15:23

Belle série avec une préf pour la 1 et 2.

La 3 y avait du potentiel mais les arbres cassent un peu ta photo. En te décalant un peu à gauche et on cadrant à la verticale y avait peut etre moyen de ne pas avoir ces arbres de chaque coté.
hlb
ppnaute confirmé

Messagepar Grelotte » 01 Nov 2012, 18:45

hlb a écrit:Belle série avec une préf pour la 1 et 2.

La 3 y avait du potentiel mais les arbres cassent un peu ta photo. En te décalant un peu à gauche et on cadrant à la verticale y avait peut etre moyen de ne pas avoir ces arbres de chaque coté.

idem :+5

dommage sur la deux d'avoir coupé cette tache orange, parce que les couleurs sont bob2
Grelotte
ppnaute accro

Messagepar Valamande » 01 Nov 2012, 18:59

* Bonjour. J'ai passé tes photos en lien. Elles dépassent le poids autorisé : 120 Ko.
Voir l'article 3.1 du règlement.
Valamande
PPnaute de bronze

Messagepar Regi350 » 01 Nov 2012, 20:41

L'endroit a vraiment l'air superbe maintenant j'ai la sensation que les photos on était trop vite faite et l'impression que les compo sont pas aux points.

Par exemple
la 1: tu aurais pas su te mettre pour que les lignes guide mieux l'oiel vers l'eau
la 2: avoir toute la surface de l'eau
la 3: je pense que tu avais pas beaucoup le choix avec l'arbre dommage car elle est vraiment belle (prochaine fois prend une tronçonneuse lolll)
la 4: l'arbre en bas à droite et l'impression qu'il y a un manque de profondeur de champs

Voila les sensations que j'ai ressenti en regardant les photos et j'aurais surement pas fait mieux :wink:
Regi350
Eleve ppnaute

Messagepar Hideyoshi » 01 Nov 2012, 21:35

Merci pour vos ais, c'est vrai que pour la 3, c'est en pleine foret donc je pouvais pas faire grand chose mais j'essaierai de faire mieux la prochaine fois
Hideyoshi
Stagiaire ppnaute

Retourner vers Forum du photographe débutant

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo