Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Forum photo Les sorties photo

Yvelines, un week-end, quelqu'un ?

Forum spécial sortie photo : Voici votre espace d'organisations de sorties photos. La convivialité assurée pour des rencontres de tout niveau.

Messagepar TIbasic » 20 Fév 2015, 23:47

Pourquoi pas les 2 ?
TIbasic

Messagepar zagan » 20 Fév 2015, 23:53

Envisageable aussi !
zagan
ppnaute intoxiqué

Messagepar Espøire » 21 Fév 2015, 10:13

Tibasic Grâce à toi je vais être dépitée de louper une des deux sorties lol merci !
Espøire
ppnaute confirmé

Messagepar steven2906 » 21 Fév 2015, 19:59

Donc pour moi c'est Ok le 8 avec grand plaisir ::a:

et pour ce que j'ai envie de faire bas un peu de tout lol j'aime autant photographier la nature que l'architecture, des lieux urbains faire de la macro etc.

D'après ce que j'ai vue sur Google maps dans les Yvelines il y a beaucoup de château donc je serais bien partant pour :+5
steven2906
Apprenti ppnaute

Messagepar zagan » 21 Fév 2015, 20:13

J'aurai aussi peut être un eos-m a prêter ce jour la !
zagan
ppnaute intoxiqué

Messagepar TIbasic » 18 Mar 2015, 00:01

Pour la prochaine sortie, je propose d'y aller molo sur le matos quand même ! :lol

p'tet pas forcément dans les Yvelines, mais ok prévoit un truc pour les vacances ?

(si les gens veulent emprunter du matos, je propose qu'on se retrouve à la maison des gens qui prêtent pour pas qu'on se retrouve à tout porter pour rien...)
TIbasic

Messagepar Espøire » 18 Mar 2015, 00:51

Très subtile ^^

Pour la sortie c'est quoi le critère Canon ou rien ? :mrgreen: Car c'est décidé je passe chez Nikon !

Merci pour le matos que vous m'avez fait essayer je vous suis très reconnaissante mais t'inquiète pas la prochain je louerai si besoin d'un objectif.

(Je suis timide dans la vie mais très direct dans mes propos avec une pointe d'humour que j'affectionne)
Espøire
ppnaute confirmé

Messagepar TIbasic » 18 Mar 2015, 01:58

Je suis navré pour toi, qu'est-ce qui te fais sombrer ainsi du côté jaune de la force ? :lol

Bref ce n'est pas contre toi cette histoire de prêt de matériel, c'est purement pragmatique, on était sensés être plus nombreux, du coup on aurait pu repartir la charge sauf que là, bah... Alors qu'en se retrouvant chez quelqu'un, on aurait pas eu ce soucis, on aurait vu dès le départ qui est là, qui l'est pas là... Ce n'est pas non plus contre les gens qui ne sont pas venus hein !? Encore une fois c'est une remarque purement pratique... :?
TIbasic

Messagepar steven2906 » 18 Mar 2015, 19:30

Bonjour à tous,

Comme je l'avait dit j'ai du annuler au dernière moment à cause d'une vente je ne pouvait reporter dans la semaine.

Après j'ai comprit ce que tu à dit TIbasic mais personnellement je ne demande à personne de venir avec du matos supplémentaire pour m'en passer.

Attention j'ai vraiment apprécier le faite que vous prêtez votre matos bonne mentalité comme en RC et c'est avec plaisir que je veut bien essayer une fois mais pas besoin de prendre des APN supplémentaire j'ai conscience des lacunes de mon bridge et numériques mais c'est pas grave l'important est c'est passer une bonne journée partager notre passion et apprendre.

Donc pour finir et perso je préfère que chacun vient avec son matos sans prendre de surplus ?
steven2906
Apprenti ppnaute

Messagepar TIbasic » 18 Mar 2015, 23:26

Pourquoi tout le monde se sent obligé de se justifier ? C'est un constat pragmatique et évident... C'est nous autres, les "preteurs" qui avons été un peu idio de penser que les gens voudraient emprunter plein de boitiers et d'objos... Donc je signale juste qu'il est plutôt logique que si quelqu'un veut emprunter du matos, on se retrouve chez la personne qui prête... C'est tout...

Et donc le passage à la maison est à prévoir pour la prochaine sortie en cas de prêt de matos... C'est plus simple...
TIbasic

Messagepar steven2906 » 19 Mar 2015, 19:57

Je pense que c'est du au faite que nous sommes sur un forum on ne voie pas l'expression de la personnes qui écrit donc des fois ont le prend de travers, c'est pour cela que l'ont est toujours en train de mettre des smileys :+5 pour justifier certaine phrase.

Pour le matos ok ont fait comme cela.
steven2906
Apprenti ppnaute

Messagepar TIbasic » 19 Mar 2015, 22:02

:wink:
TIbasic

Précédente

Retourner vers Les sorties photo

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message