Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum photographie de portraits et de personnages

Zeynep [Reportage]

Ce forum est conçu pour échanger sur la photographie de portrait et de personnage.

Messagepar tao » 09 Juil 2013, 22:01

****edit Samelo22 : en accord avec Tao, pour couper court à toute polémique, je fais un petit nettoyage de printemps à son post********
Fred : je te répond là : avec un P et non avec un b .
tao
ppnaute accro

Messagepar Fred2013 » 09 Juil 2013, 22:09

tao a écrit: .. avec un P et non avec un b .

Merci de ta réponse l'ami ..
****edit Samelo22 : en accord avec Tao, pour couper court à toute polémique, je fais un petit nettoyage de printemps à son post********

Dis, j'ai lu un truc sur l'astrophoto ça m'plait trop je sais que t'en as fait, dès que le temps s'éclaircit un peu chez moi, je vais faire des essai .. tu m'diras ce que t'en pense :wink:

Amitiés
Fred

Qu'est ce que j'ai dit qui nécessitait d'être coupé sans même le dire ?
J'ai pris soin de supprimer les parties dans les citations qui concerne votre conflit.
ça doit être le message où j'ai dit que Tao devrait poster des photos encore plus belles .. Drôle de façon que de reprendre le passé et supprimer les mots pour oublier, enfin bon .. je te prie juste de ne plus supprimer dans mes messages sans même m'en informer notamment que ce n'est préjudiciable à personne. D'avance merci.
Modifié en dernier par Fred2013 le 10 Juil 2013, 19:32, modifié 1 fois.
Fred2013
ppnaute passionné

Messagepar tao » 09 Juil 2013, 22:34

Fred2013 a écrit:
tao a écrit: .. avec un P et non avec un b .

Merci de ta réponse l’ami .. mon conseil est de laisser tomber, continue à te faire plaisir en postant de belles photos c’est la meilleure réponse.
Dis, j’ai lu un truc sur l’astrophoto ça m’plait trop je sais que t’en as fait, dès que le temps s'éclaircit un peu chez moi, je vais faire des essai .. tu m’diras ce que t’en pense :wink:

Amitiés
Fred

Je suis une b*** en astro photo >< (y'a un truc que j'ai pas tout compris) mais ca sera avec joie que je commenterais tes photos :) .

tao
ppnaute accro

Messagepar Fred2013 » 09 Juil 2013, 22:41

tao a écrit:Je suis une b*** en astro photo >< (y’a un truc que j’ai pas tout compris) mais ca sera avec joie que je commenterais tes photos :) .

Tu veux pas en faire ? Il y a un poste intéressant sur le forum. Au cas, où un jour tu y penses:

https://www.parlonsphoto.com/ftopic13662 ... photo.html

Fred
Fred2013
ppnaute passionné

Messagepar tao » 09 Juil 2013, 22:47

Déjà lu, pas tout compris >< !
En gros faut faire plusieurs pauses longues de 30 secondes c'est ça ?
(Combien en minimum? )
On ferais peux être mieux de continuer par mp .
tao
ppnaute accro

Messagepar k.role » 09 Juil 2013, 22:51

tu sais tao, en toute franchise je n'ai pas ton niveau et je suis plus qu'insatisfaite de mes photos... donc je vais poster pour des conseils... rien de plus
et puis, le modèle n'est pas sale, elle est toute mimi.... Juste soit sur un des clichés il y a trop de poussière, du moins trop localisée soit pas assez (chaussures et jean seulement).
k.role
ppnaute passionné

Messagepar Samelo22 » 10 Juil 2013, 09:34

En accord avec Tao, j'ai effacé tous les messages tendancieux, agressifs ou qui n'avaient rien à voir avec notre domaine : la photographie.
Les posts ne sont pas faits pour régler ses comptes , si divergence d'opinion il y a, les MP sont là pour cela aussi.

Pour un petit rafraichissement, rendez-vous sur ce post http://www.parlonsphoto.com/reglement.html
qui contient les règles de savoir vivre ensemble sur le Forum
:wink:

Bonne journée !
Samelo22
ppnaute passionné

Messagepar vaness67 » 10 Juil 2013, 13:24

moi j'adore la 4, elle est très naturelle et j'aime cette lumiere.
vaness67
Stagiaire ppnaute

Messagepar rayan27 » 10 Juil 2013, 16:43

je te répond un peux tard l amis pourtant je suis passer plusieurs fois

1-
l arriere plan est un peux cramer dommage me semble t'il que tu a utiliser un flash déporter j 'aime beaucoup cette utilisation, je pense que tu aurait dut moi l écarter de ta position pour pouvoir le déclencher un poil plus fort et contrebalançant l exposition dans le but de moi exposer le second plan d'autre part deboucher les cheveux,

il me semble que l ensemble penche ou alors c est la strucutre qui malheureusement lui coupe la tête en 2 qui est ainsi ( un pont peut etre ?)

heux j espere que tu m a compris j en suis pas sur :roll:

2- pas grand chose a dire dans l ensemble j accroche plutot bien

3-la coupe de la tête me gene un peux j aurais bien vu un peux des epaules

4- ma preferer car le visage est bien éclairer mais encore cette lumière cramer au second plans

et enfin dommage que les photos soit assez répétitives ( meme profiles)

voila bonne continuation

expression, pose, bonne expo c'est pas mal mais je :wink:
rayan27
ppnaute accro

Messagepar tao » 10 Juil 2013, 18:17

Merci beaucoup de votre passage.

Rayan : je sais jamais comment leur dire de pauser, même s'il existe des tutos, j'ai du mal, si tu as un lien magique avec plein de pauses de mannequin je suis preneur.

J'ai pas tout compris ton explication pour la 1ère, j'aurais du flasher d'avantage et réduire mon exposition afin de ne pas cramer l'arrière plan et de déboucher ses cheveux, c'est ça ?
tao
ppnaute accro

Messagepar rayan27 » 10 Juil 2013, 18:27

oui c'est ca ;) et en décalant ton flash déporter ( le raprocher de ta position là il est trop a gauche
rayan27
ppnaute accro

Précédente

Retourner vers Forum photographie de portraits et de personnages

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo